LUTTE PROFESSIONNELLE
PRO-WRESTLING
TOUS LES ÉPISODES
publié le 25 juillet 2014

EN RAFALE

Diffusion originale
dimanche le 5 janvier 2014, de 8h à midi
NOUVELLES
publié le 31 décembre 2013

Patrie d'adoption d'Édouard Carpentier, le Québec adore les lutteurs spectaculaires qui nous impressionnent par leurs voltiges et leur savoir-faire.

Comme il le disait: tout le monde peut donner des coups, mais c'est les belles prises de lutte qui plaisent aux spectateurs.

Spark, Toxique et Surfeur Mitch tentent avec brio d'appliquer la belle lutte d'Édouard Carpentier à chaque épisode de la Lutte TOW.

NE MANQUEZ PAS LES 4 ÉPISODES EN RAFALE
CE DIMANCHE 5 JANVIER 2014 DÈS 8H AM SUR RDS2


Alex Silva en a fait voir de toutes les couleurs à Marc Blondin.

Après quatre semaines d'activité, le mystère demeure entier: Que veut vraiment Alex Silva ?

Revivez la saga alors que Silva impose sa volonté: #sansfoiniloi !

NE MANQUEZ PAS LES 4 ÉPISODES EN RAFALE CE DIMANCHE 5 JANVIER 2014 DÈS 8H AM SUR RDS2


Tout au long de nos 4 émissions, celui qui se proclame le parrain de la lutte au Québec Joey Soprano a fait régner la terreur et a voulu établir qu'une seule chose...

...qu'il n'y a pas de compétition dans la TOW et ceux qui se dresseront en travers du chemin de ses lutteurs Dru Onyx, Éric Mastrocola et Darkko finiront sur le dos à regarder les lumières du plafond.

Et comme il le dit si bien, ça « c'est approuvé Soprano ! »

NE MANQUEZ PAS LES 4 ÉPISODES EN RAFALE
CE DIMANCHE 5 JANVIER 2014 DÈS 8H AM SUR RDS2

ÉPISODE 4

Diffusion originale
dimanche le 22 décembre 2013 à 10h
Rediffusion
lundi le 23 décembre 2013 à 19h
mercredi le 25 décembre 2013 à 22h
PHOTOS DU 4E ÉPISODE
publié le 24 décembre 2013
NOUVELLES
publié le 20 décembre 2013

Enfin après trois semaines d'attentes le combat de championnat entre l'aspirant numéro 1 Darkko et le champion Sylvain Grenier va avoir lieu.

Sylvain Grenier, incommodé par une blessure à l'épaule, était absent de l'émission de la semaine dernière après avoir fait connaissance avec une table il y a deux semaines. Darkko lui, a remporté une victoire sans équivoque. Joey Soprano et Darkko sont par contre aussi soupçonnés par Franky TM d'être les responsables de son attaque sournoise. Parions qu'il voudra s'assurer que le champion recevra un traitement équitable face à un adversaire aussi redoutable.

C'est ce dimanche à 10h que l'on saura qui est le vrai champion de la TOW.


Les Québécois Thomas Dubois et Mathieu St-Jacques feront leurs débuts dimanche prochain sur les ondes de RDS2.

Ils nous représentent partout dans le monde et ils sont fiers de pouvoir lutter devant leurs partisans à la télévision. Ces deux hommes voudront certainement avoir un impact et passer le message qu'ils ne sont pas là pour une saison mais bien pour une raison!

Parions que l'écurie de Joey Soprano aura les yeux rivés sur leurs téléviseurs durant ce combat!


Ce sera au tour de Chakal de tenter de se faire justice face à Sans Foi, Ni loi Alex Silva dimanche prochain sur les ondes de RDS2 à 10h cette fois.

Malgré une blessure au genou subite il y a deux semaines, Chakal entend bien se servir de son expérience contre le jeune et présomptueux Silva. Par contre, Silva a été très dangereux dans son exécution face à Surfeur Mitch Thompson dimanche dernier, essayant de blesser son adversaire bien avant d'essayer de gagner son combat.

Malgré les requêtes de la TOW, Silva continue d'exiger un endroit personnel pour se changer, exige de ne pas avoir de musique et de faire son entrée au travers de la foule plutôt que par la rampe. Le contrat qu'il a signé avec la TOW lui accorderait certains avantages dans sa formulation et Silva occasionne finalement autant de soucis sinon plus à Marc Blondin avec un contrat en poche que sans.

SYNOPSIS DE L'ÉPISODE 4
publié le 19 décembre 2013

Message du Commissaire Marc Blondin

Cette semaine dans l'émission, nous verrons le champion de la TOW Sylvain Grenier mettre son titre en jeu contre celui qui le poursuit depuis plusieurs semaines: le géant Darkko. Le champion nous parlera aussi pour la première fois depuis que sa blessure à l’épaule fut aggravée par Darkko il y a deux semaines.

Aussi au programme, Chakal tentera de venger l'affront du jeune anarchiste de la lutte Québécoise: l'imprévisible Alex Silva.

Le prometteur lutteur de Sherbrooke Billy Gibson tentera d'impressionner son mentor Jean-Frais, alors que les anciens partenaires s'affronteront 1 contre 1.

Aussi vous verrez les débuts d'une talentueuse équipe composée des Québécois Thomas Dubois et Mathieu St-Jacques: le TDT !

Soyez-y Mesdames, Messieurs !

ÉPISODE 3

Diffusion originale
dimanche le 15 décembre 2013 à 11h
Rediffusion
lundi le 16 décembre 2013 à 19h
mardi le 17 décembre 2013 à 22h
PHOTOS DU 3E ÉPISODE
publié le 17 décembre 2013
SYNOPSIS DE L'ÉPISODE 3
publié le 12 décembre 2013

Message du Commissaire Marc Blondin

Lors de la prochaine émission, ce sera la grande finale pour couronner les nouveaux champions par équipe de la TOW. Gérée par Joey Soprano, l'équipe controversée de MassDrustruction (Dru Onyx et Eric Mastrocola) affrontera Génération Y (Spark et Toxique). Quelle équipe repartira avec les ceintures ?

Également avec nous, Franky TM dans une entrevue en profondeur avec Raymond Rougeau. Nous en apprendrons plus sur l'homme, le lutteur, son cheminement, ses ambitions. Un entretien à ne pas manquer.

Aussi en action cette semaine, sans foi ni loi Alex Silva, maintenant sous contrat, affrontera Surfeur Mitch Thompson dans son premier combat officiel du show télé.

Le géant Darkko sera également en action et je vais personnellement le confronter lui et son gérant Joey Soprano afin de m'assurer qu'il n'y aura pas de tours de passe-passe cette semaine.

Aussi, vous verrez entre autres dans l'arène les talents québécois Alextrême, Buxx Belmar ainsi que Junior Lamoureux.

Tout ça ce dimanche 11h sur RDS2.
Soyez-y Mesdames, Messieurs !

ÉPISODE 2

Diffusion originale
dimanche le 8 décembre 2013 à 11h
Rediffusion
lundi le 9 décembre 2013 à 19h
mercredi le 11 décembre 2013 à 22h
NOUVELLES
publié le 11 décembre 2013

Après avoir fait rire de lui lors du Brunch de Pat Patterson, Joey Soprano a pris sa revanche en lâchant son mystérieux monstre contre la légende, privant ainsi la foule de pouvoir acclamer le Québécois le plus influent du monde de la lutte.

Il s'en est fallu de peu pour que Raymond Rougeau soit ensuite sa prochaine victime mais l'intervention rapide de Sylvain Grenier a permis d'éviter le pire. Cependant Sylvain a payé le prix fort pour cet acte de bravoure. Contré par le géant Darkko, il fut passé au travers d'une table avec un étranglement aérien, aggravant sa blessure à l'épaule.

Sylvain sera vraiment désavantagé pour sa défense du championnat de la TOW face à Darkko dans deux semaines. Comme dirait PCO: "Darkko a mis la table pour sa victoire !"


Franky TM a un moral d'acier malgré les embûches qui l'empêcheront de compétitionner dans l'arène de la TOW pour 4 semaines.

Il ne démord pas de son objectif qui est de représenter la TOW à titre de champion un jour. On verra Franky dans une entrevue très spéciale entre lui et Raymond Rougeau le 15 décembre à 11h sur RDS2.

NOUVELLES
publié le 10 décembre 2013

Sans foi ni loi, Alex Silva semble destiné à être un personnage qui attire la controverse au sein de la TOW.

Malgré qu'après une semaine de négociations intenses il en était venu à une entente avec Marc Blondin et la TOW, Silva s'en est quand même pris à Chakal sans aucune provocation. Narguant son nouvel employeur en arborant un gilet de la TOW, Silva a continué son manque de respect envers ses nouveaux collègues. Mais cette fois, Marc Blondin a officialisé un premier combat pour le rebel la semaine prochaine contre sa première victime Surfeur Mitch Thompson.

En plus d'une amende, la totalité de son premier cachet sera retenu par la TOW pour le punir. Parions que cela n'aidera pas Alex Silva à agir avec plus de respect le 15 décembre sur les ondes de RDS2.


Ce sera tout un combat le 15 décembre pour déterminer de nouveaux champions par équipe de la TOW. En effet la force et la destruction affronteront la vitesse et l'agilité.

MassDrustruction ont passé un message douloureux à Génération Y après leur victoire de dimanche dernier. Joey Soprano et son équipe pourront-ils appuyer leurs paroles en écrasant la compétition ? Soyez des nôtres dimanche prochain à 11h sur les ondes de RDS2 afin de savoir qui remportera les ceintures de champions par équipe.


Suite à leur défaite, le professeur et l'élève ont mis fin à leur partenariat. Certain parle d'un manque d'expérience de Billy Gibson, mais plusieurs s'entendent pour dire que c'est plutôt la faute de Jean-Frais et son attitude arrogante.

Marc Blondin travaille en ce moment sur la suite des événements et on peut s'attendre que lorsque nous reverrons Jean-Frais et Billy Gibson dans l'arène, ce sera pour s'affronter et régler leurs différents.

RÉSULTATS DU 2E ÉPISODE
publié le 9 décembre 2013

On ouvre avec Raymond et PCO qui nous parlent de ce qui s'est produit la semaine dernière et ce qu'on prévoit pour cette semaine. Nous nous préparons à accueillir Franky TM qui va venir nous donner une mise à jour suite à son attaque de la semaine dernière.

En coulisses, Franky vient tout juste d'arriver sur sa moto. Il débarque et se dirige immédiatement vers le ring où Raymond l'attend et la foule l'acclame. Franky discute de sa blessure, de sa motivation et met en garde quiconque à l'arrière de ne pas se mettre dans son chemin. Il insiste avec beaucoup de confiance qu'il sera redoutable lorsqu'il reviendra en action.

Le premier combat entre Volkano et Chakal est interrompu par Alex Silva, de la même manière que la semaine dernière, s'attaquant maintenant à Chakal. Les annonceurs précisent que Silva vient tout juste de signer avec la ToW.

On coupe à l'arrière-scène, alors que Mélanie demande à Marc Blondin ce qu'il va faire à propos d'Alex Silva. Maintenant que Silva est signé, Blondin le met à l'amende et annonce un combat entre Silva et Surfeur Mitch la semaine prochaine. Tout le cachet de Silva sera également retenu. Il devra respecter les amateurs et surtout les autres lutteurs de la ToW. Marc nous informe également que Darkko affrontera Sylvain Grenier pour la ceinture de championnat de la ToW dans 2 semaines.

On revient de la pause avec Mélanie qui essaie d'avoir des commentaires en français de la part de Dru Onyx et Eric Mastrocola. Leur gérant Joey Soprano en rajoute en disant qu'il n'y aucune compétition pour eux et qu'ils remporteront aisément la finale du tournoi par équipe la semaine prochaine.

On retourne à l'arène pour le combat entre l'équipe deJean-Frais & Billy Gibson qui affrontent les spectaculaires Génération Y (Spark & Toxique). Un combat rapide et enlevant, mais l'attitude égocentrique de Jean-Frais, qui semble vouloir prendre toute la gloire et le mérite, coûte le combat à son équipe. Génération Y iront donc en finale contre MassDrustruction... Par contre dans l'arène, Jean-Frais blâme son élève, l'insulte et le gifle au visage. Billy Gibson bloque une 3e gifle et force son professeur à s'agenouiller sur le tapis avant de quitter...

On revient d'une pause alors qu'une courte entrevue avec Génération Y se fait interrompre par MassDrustruction qui les attaque. Soprano promet que son équipe de mastodontes détruira ces bouffons et remportera les ceintures par équipe.

Buxx Belmar l'emporte contre Sexxxy Eddy dans un excellent combat où les spectateurs ont pu découvrir le talent de Buxx Belmar malgré son attitude dégoûtante et répulsive...

Alextrême l'emporte par disqualification lorsque Marko Estrada tire délibérément l'arbitre vers lui pour esquiver l'éviscérateur (spear) de son adversaire.

Raymond Rougeau est dans le ring près d'une table et nous introduit au Brunch avec le rêve du Québec, Pat Patterson, présenté sur l'écran de la salle. Celui-ci reçoit Joey Soprano et se moque de lui en l'empêchant de parler continuellement. De retour au ring, Raymond annonce Patterson, mais on nous informe que quelque chose s'est produit à l'arrière-scène. Les lumières coupent soudainement et Darkko fait son apparition en haut de la rampe. Il se dirige vers l'arène et vers Raymond Rougeau... Sylvain Grenier arrive rapidement dans le but de déjouer les plans de Darkko et de son gérant Soprano. Mais la situation tourne rapidement au vinaigre alors que le géant passe le champion à travers la table. On quitte sur les images de Sylvain au tapis et Darkko tenant la ceinture de championnat haut dans les airs.

NOUVELLES
publié le 7 décembre 2013

Le retour du Brunch avec Pat Patterson sera un moment que les plus vieux vont vivre avec beaucoup d’émotions ! Les plus jeunes vont découvrir le Québécois le plus influent de toute l’histoire de la lutte, dans un rôle bien de chez nous. Qui ne se souvient pas de ces moments humoristiques alors que Patterson profitait de son avantage linguistique pour rire de nos lutteurs préférés?

Il a pris de la maturité, notre Rêve du Québec national, mais il aime toujours se moquer de ceux qui se prennent trop au sérieux. Son premier invité sera Joey Soprano qui prend déjà beaucoup de place à titre de gérant de Darkko, Dru Onyx et Eric Mastrocola au sein de la TOW. On pourrait parier que Pat Patterson lui réserve une ou deux surprises! Espérons que Soprano saura le prendre en riant.


Ce dimanche 8 décembre, vous verrez un combat bien équilibré alors que l'équipe de haute-voltige, les spectaculaires Génération Y, composé de Spark et Toxique, affronteront le duo professeur/élève formé de Jean-Frais, le vétéran fier de lui et de ses belles valeurs, et Billy Gibson, la recrue et jeune talent vedette de Sherbrooke.

Les gagnants de ce combat n'auront pas la tâche facile car ils affronteront le duo de mastodontes du gérant Joey Soprano soit Dru Onyxet Eric Mastrocola: MassDrustruction pour le titre vacant par équipe le dimanche 15 décembre prochain.

SYNOPSIS DE L'ÉPISODE 2
publié le 4 décembre 2013
Message du Commissaire Marc Blondin

Après les événements de la semaine dernière nous aurons Franky TM en entrevue avec Raymond Rougeau qui viendra nous expliquer sa situation. Je me prononcerai aussi sur qui est l’aspirant numéro 1 au titre de champion de la TOW suite aux agissements du géant Darkko.

Je négocie sans arrêt avec le jeune Alex Silva suite à son intervention de la semaine dernière et j’espère réussir à lui faire signer une entente afin d’éviter des actes disgracieux de sa part. Seconde demi-finale pour le championnat par équipe entre Génération Y (Spark et Toxique) contre Billy Gibson et Jean-Frais.

Aussi vous verrez entre autres dans l’arène : Volkano, Buxx Belmar, Alextrême et Sexxxy Eddy. De plus cette émission marquera le retour du Brunch du rêve du Québec avec Pat Patterson qui aura comme invité Joey Soprano !

Soyez-y Mesdames, Messieurs !

ÉPISODE 1

Diffusion originale
dimanche le 1er décembre 2013 à 10h
Rediffusion
lundi le 2 décembre 2013 à 19h


NOUVELLES
publié le 3 décembre 2013

Qui a attaqué Franky TM ? C’est certainement la question numéro un après l’épisode de dimanche dernier.

Quoi que tout semble pointer vers une implication de Darkko et Joey Soprano, aucune preuve n’existe sauf celle que Darkko a pris la place de Franky dans le combat pour déterminer l’aspirant numéro 1 au championnat de la TOW face à Marko Estrada.

Ce revirement de situation sera d’ailleurs adressé par Marc Blondin dimanche prochain et Franky TM viendra nous donner un compte rendu de son état de santé et son opinion sur le (ou les) coupables.


MassDrustruction (Dru Onyx & Eric Mastrocola) avec leur gérant Joey Soprano se sont adjugé une victoire importante dans le premier combat de l'histoire télévisuelle de la TOW.

En effet, les deux mastodontes passent en finale du tournoi par équipe le 15 décembre prochain. Ils affronteront donc les gagnants du combat entre Génération Y (Spark & Toxique) et Billy Gibson & Jean-Frais qui aura lieu ce dimanche 8 décembre.

On pourra aussi revoir MassDrustruction et Joey Soprano dans la zone d’entrevue East End avec Mélanie suite à leur première entrevue controversée, dimanche dernier. Gageons qu'ils n'auront encore une fois pas de bons mots à dire sur la compétition offerte à la ToW


Alex Silva a surpris tout le monde en se faufilant à travers la foule pour attaquer Surfeur Mitch lors du premier épisode de la TOW sur RDS2. Tellement qu'aucun membre du personnel ne savait comment réagir, ce qui explique que la sécurité et les arbitres ne se sont pas pointés lors de cet affront.

Plus tôt dans la journée, les négociations avaient échoué entre le propriétaire Marc Blondin et Alex Silva. M. Blondin avait fait une croix sur la possibilité de signer le premier gagnant du TNA Gutcheck avec la TOW. La décision que le combat soit déclaré un "no contest" en a fait sourciller plusieurs:

« Alex Silva m'a beaucoup déçu. Il ne fait pas partie de nos plans et sa présence est venue mettre fin prématurément au combat, alors il était normal qu'on ne rende pas de décision pour ne pas pénaliser deux membres de l'écurie de la TOW soit Mitch Thompson et Volkano. Mais comme les amateurs de lutte me tiennent à cœur, j’ai décidé de rouvrir les négociations avec Alex Silva cette semaine et nous espérons avoir de bonnes nouvelles lors de la prochaine émission. Silva veut nous forcer la main on dirait bien.» nous expliquait Monsieur Blondin.

Sans foi ni loi, Alex Silva pourrait bien continuer de semer l’anarchie au sein de la TOW.

RÉSULTATS DES COMBATS
publié le 1er décembre 2013

L'équipe MassDrustruction, composée de Dru Onyx et Éric Mastrocola, l'emporte sur Sexxxy Eddy & Junior Lamoureux. Ils avancent ainsi en finale du tournoi visant à déterminer de nouveaux champions par équipe de la ToW.

Le combat entre Surfeur Mitch et Volkano n'a pas de vainqueur dû à une attaque sournoise de Alex Silva, s'étant frayé un chemin par la foule.

En coulisse, MassDrustruction et leur gérant Joey Soprano se vantent d'être supérieurs et déclarent qu'il n'y a aucune compétition dans la division par équipe à la ToW

Le massif Tank l'emporte sur Booglie.

Le champion actuel de la ToW Sylvain Grenier l'emporte sur Chakal dans un combat où la ceinture n'était pas en jeu.

En coulisse, Franky TM explique ses motivations et sa passion pour la lutte. Il n'a qu'un seul objectif, être le meilleur et affronter Sylvain Grenier pour la ceinture de championnat de la TOW. On revient au ring alors que Marko Estrada est prêt à affronter Franky TM. La musique de Franky démarre mais il ne sort pas des rideaux...

En coulisse, Franky TM est en douleur alors qu'il se serait fait attaquer juste avant de faire son entrée au ring.

De retour à l'arène, Marko Estrada se retrouve face à face avec le géant Darkko. Le combat a lieu, et Darkko l'emporte. Du haut de la rampe, Sylvain Grenier observe Darkko et son gérant Joey Soprano alors que l'émission tire à sa fin.

SYNOPSIS DE L'ÉPISODE 1
publié le 26 novembre 2013
Message du Commissaire Marc Blondin

Pour la première émission de la Lutte ToW sur les ondes de RDS 2 on débute en grand avec 5 combats ! Donc beaucoup d’action en perspective alors que vous verrez la crème de la crème de nos lutteurs Québécois. Je me prononcerai aussi sur l’avenir du championnat de la ToW détenu actuellement par Sylvain Grenier et sur comment nous déterminerons le prochain aspirant numéro 1.

Également au programme, la première demi-finale pour le nouveau championnat par équipe de la ToW entre MassDrustruction (Dru Onyx et Eric Mastrocola), accompagné de Joey Soprano, contre le duo formé de Sexxxy Eddy et Junior Lamoureux.

Aussi vous verrez entre autres dans l’arène : Chakal, Surfeur Mitch Thompson, Tank, Marko Estrada, et Franky TM !

Soyez-y Mesdames, Messieurs !